Conditions générales de vente

  1. Application des Conditions Générales

1.1. Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres, demandes de réservation et contrats conclus avec le camping Toodlermillen et concernent tous les emplacements loués.

1.2. Camping Toodlermillen a le droit de modifier les conditions générales suivantes à tout moment avec ou sans préavis.

1.3. Le Camping Toodlermillen se réserve le droit de modifier l’aménagement et les horaires d’ouverture des installations du camping.

  1. Réservations

2.1. Le contrat de location est valable dès que le séjour a été demandé par le client et confirmé par le Camping Toodlermillen. Une confirmation écrite sera envoyée par le Camping Toodlermillen avant le début du contrat de location. A partir de ce moment, la réservation est ferme. Le locataire/invité est tenu d’accepter le contrat de location avec le règlement associé. Le locataire/invité est également responsable de s’assurer que les autres voyageurs respectent également les règles applicables.

2.2. Le Camping Toodlermillen ne traite que les réservations des personnes âgées d’au moins 18 ans. L’adulte responsable de la réservation doit être présent au camping pendant le séjour de tous les clients de moins de 18 ans. Les mineurs non accompagnés d’un parent ne seront admis qu’avec l’accord écrit de leurs parents.

2.3. Préférence : Si un emplacement est réservé sans préférence pour le numéro d’emplacement, le Camping Toodlermillen a la possibilité de modifier le numéro d’emplacement, laissant le type d’emplacement inchangé. Si une préférence est donnée pour un numéro spécifique, le numéro de pas ne peut pas être modifié. Lors de la réservation, les éventuels souhaits et préférences concernant la durée de votre séjour, le lieu de séjour et les prestations sont pris en compte dans la mesure du possible.

2.4. En cas d’annulation, celle-ci doit être communiquée par écrit (par courriel). Le locataire est redevable des frais d’annulation suivants :

  • Annulation après réservation jusqu’à 90 jours avant la date d’arrivée. La caution sera remboursée, hors frais de traitement de réservation.
  • Annulation après réservation jusqu’à 30 jours avant le jour d’arrivée : 50% du prix de la location (l’acompte)
  • En cas d’annulation de 30 jours avant le jour de l’arrivée, le locataire doit 100% de la totalité du prix de la location.
  • En cas d’annulation à/après la date d’arrivée : la totalité du prix de la location.

2.5. Nous recommandons à nos clients de souscrire une assurance annulation. Pour qu’une annulation de voyage pour cause de maladie, de décès, etc. soit assurée. Si vous ne disposez pas de votre propre assurance annulation auprès d’un preneur d’assurance, vous pouvez souscrire une assurance via ce lien qui est envoyé dans chaque confirmation de réservation. Entrez ce lien dans votre navigateur : https://www.recreatieverzekeringen.nl/Annuleringsverzekering-kortlopend-ondernemer/101419. Vous disposez d’un délai de 7 jours pour souscrire cette assurance à compter de la date figurant sur la confirmation de réservation.

2.6. Apporter 1 voiture est inclus dans la réservation. Une seule voiture à la fois a accès au site. Les deuxièmes voitures sont garées à l’extérieur.

2.7. La place de parking réservée vous restera réservée jusqu’à 17h00 le jour de votre arrivée. Si vous n’êtes pas arrivé à cette heure et qu’aucun appel téléphonique ou message (courriel) n’a été envoyé à notre camping, votre réservation sera annulée et aucun remboursement ne sera effectué.

2.8. Le nombre maximum de personnes autorisées par emplacement est de 6 personnes (dont 4 adultes maximum). Une petite tente est autorisée. Une petite tente est une tente à deux couchages d’une superficie ne dépassant pas 5 m² (2,5 x 2 m).

2.9. L’exploitant du camping se réserve le droit de ne pas accepter les réservations de groupes.

  1. Conditions de paiement

3.1. Après la confirmation de réservation, le locataire verse un acompte de 50% au numéro de compte bancaire: IBAN LU78 0090 0000 0663 3010 BIC: CCRALULL   au nom de: Camping Toodlermillen Keiser-Braune Amand 1, Toodlermillen L-9181 Tadler-Moulin, dans le délai précisé sur la confirmation de réservation (8 jours).

3.2. Si la date d’arrivée est inférieure à 30 jours, le montant total de la réservation (100 %) est dû immédiatement.

3.3. Pour les réservations de 1 à 3 nuits, le montant total de la réservation (100 %) est dû avant la date limite indiquée sur la confirmation de réservation.

3.4. 30 jours avant la date d’arrivée, le locataire doit avoir réglé le solde final de 50% sur le numéro de compte indiqué (article 3.1). Si cela ne se produit pas, même après un rappel du Camping Toodlermillen, et qu’aucun enregistrement n’a eu lieu le jour de l’arrivée du locataire concerné, Camping Toodlermillen considérera cela comme une annulation à la date de début du contrat.

3.5. Code promotionnel / code de réduction : le pourcentage est lié au nombre de nuitées.

3.6. DÉPÔT/CAUTION DE LA CLÉ SEP KEY : À votre arrivée, il vous sera demandé de fournir « en espèces » pour le(s) dépôt(s) de clé de septembre. Le montant de la caution est de 30,00 euros/par clé de septembre. S’il y a un branchement électrique, une caution de 10,00 euros en espèces/par clé électrique sera facturée. Si l’argent liquide n’est pas disponible, nous devons facturer un supplément si vous souhaitez payer la caution en utilisant une carte de débit (V-Pay ; Maestro ; Visa Débit) ou une carte de crédit (Visa ; Mastercard). Le ou les dépôts seront remboursés au moment du départ.

  1. Arrivée/départ

4.1. Le camping est une propriété privée et l’exploitant du camping peut accorder ou refuser l’autorisation d’y séjourner à tout moment. Toute infraction peut entraîner l’expulsion.

4.2. Toutes les personnes séjournant au camping doivent décliner leur identité et remplir une fiche d’information pour la « fiche d’hébergement ».

4.3. Le <<Check-In>> est possible de 14h00 à 17h00. Vous devez présenter votre passeport ou votre carte d’identité à votre arrivée. Les places de parking sont disponibles à partir de 14h00 le jour de l’arrivée. Si vous souhaitez arriver plus tôt ou partir plus tard, cela ne peut se faire qu’en consultation. Un permis de conduire n’est pas un document d’identification valable à l’étranger.

4.4. Les places sont attribuées uniquement par le propriétaire ou par du personnel familiarisé avec cette tâche ou confirmées par réservation par email. Un changement de lieu n’est autorisé qu’après consultation et approbation du propriétaire ou de ce personnel.

4.5. Le jour du départ <<Check-Out>> vous avez jusqu’à 11h30 pour laisser votre emplacement ou hébergement libre et propre.

4.6. Le Camping Toodlermillen se réserve le droit de procéder à un contrôle final à partir de 9h30 le jour du départ, portant sur l’état et l’intégralité de l’emplacement. Si l’emplacement n’est pas rendu propre ou rangé, 40 € seront facturés.

4.7. En cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé, il n’y aura aucun remboursement du prix de la location et des frais supplémentaires de l’emplacement ou de l’hébergement. Vous payez toujours les nuits réservées, même si vous partez plus tôt ou arrivez plus tard.

  1. Visiteurs

5.1. L’accueil des visiteurs journaliers est autorisé entre 10h00 et 20h00. Les visiteurs doivent être enregistrés à la réception un jour à l’avance. Si les visiteurs passent la nuit, ils doivent se présenter à la réception le jour de leur arrivée et payer le prix de revient de la nuit.

  1. Règles de conduite

6.1. Tous les clients du camping sont tenus d’accepter et de respecter le règlement intérieur.

6.2. La vitesse est limitée à 10 km/h dans notre camping.

6.3. De 22h00 à 8h00, toutes les activités pouvant troubler la tranquillité de nos hôtes sont interdites.

6.4. Les adultes sont responsables du comportement des enfants qui leur sont confiés. Vous ne devez pas troubler la tranquillité et la sécurité des autres clients du Camping Toodlermillen. Les sanitaires ne sont pas un terrain de jeu pour les enfants !!!

6.5. Il est interdit de fumer dans les espaces publics.

6.6. Afin de protéger la vie privée de nos hôtes, il est interdit de faire voler des drones partout sur le camping !

6.7. Le naturisme n’est pas autorisé ! Le textile est obligatoire pour tous : à l’accueil, aux sanitaires, aux places de parking, à tous les aménagements intérieurs et sur l’ensemble du site.

6.8. L’eau du robinet du Camping Toodlermillen est de qualité potable. L’utilisation de notre eau du robinet n’est pas destinée à des fins de jeu ! Utilisez pour cela l’eau de la rivière Sauer.

  1. Résiliation anticipée du contrat par le propriétaire

7.1. En cas de non-respect du règlement intérieur, des règlements/règles de conduite, le locataire et l’ensemble de sa famille ou de son groupe seront priés de quitter le Camping Toodlermillen. Le propriétaire peut résilier le contrat avec effet immédiat :

  • Si le locataire, les colocataires et/ou les tiers ne remplissent pas ou ne remplissent pas correctement les obligations découlant du contrat, du règlement du camping et/ou du règlement officiel, malgré des avertissements verbaux et/ou écrits préalables, à un tel dans la mesure où, conformément aux normes, l’honnêteté et l’équité du propriétaire ne peuvent exiger la poursuite du contrat.
  • Si le locataire ou colocataire, malgré des avertissements verbaux et/ou écrits préalables, harcèle le propriétaire et/ou colocataire et/ou d’autres locataires du Camping Toodlermillen ou perturbe la sécurité ou la bonne ambiance sur ou à proximité immédiate du terrain de camping.
  • Si le locataire agit contrairement à la destination des lieux en utilisant l’hébergement ou l’emplacement et/ou son matériel de camping, malgré des avertissements préalables verbaux et/ou écrits.
  • Si le matériel de camping du locataire ne répond pas aux normes de sécurité généralement admises.
  • Le vol, le vandalisme, les comportements agressifs et la consommation de drogues sont entre autres raisons pour lesquelles le locataire avec toute sa famille ou sa composition de groupe est expulsé directement du Camping Toodlermillen.

7.2. En cas de résiliation anticipée du contrat, le locataire devra veiller à ce que son emplacement et/ou son matériel de camping soit déblayé et que l’emplacement soit libéré le plus rapidement possible, mais au plus tard 2 heures après la résiliation.

7.3. Si le locataire ne quitte pas le logement ou l’emplacement dans le délai imparti de 2 heures (article 6.2), le propriétaire a le droit de le faire aux frais du locataire. Le Propriétaire n’est pas responsable de tout dommage consécutif ou lié à l’évacuation de l’hébergement ou de l’emplacement, sauf si le dommage est dû à une imprudence du Propriétaire. Les éventuels frais de stockage du bien libéré du locataire seront à la charge du locataire.

7.4. Si le locataire estime que le propriétaire a violé injustement le contrat pris fin, il doit en informer immédiatement le propriétaire et il peut lui soumettre le litige au tribunal civil de Luxembourg ou à la commission de règlement des litiges de Luxembourg au plus tard dans les 30 jours suivant l’éloignement.

7.5. Le locataire/client reste fondamentalement tenu de payer le montant convenu (articles 2.2, 2.3 et 2.4) au Camping Toodlermillen.

  1. Responsabilité

8.1. Les locataires d’une place de parking et les visiteurs viennent chez nous à leurs propres risques. Nous ne sommes en aucun cas responsables des dommages et/ou accidents causés par des tiers. En pénétrant dans le camping, les locataires et les visiteurs renoncent expressément à tout droit à indemnisation.

8.2. Nous ne pouvons être tenus responsables des événements imprévus, de force majeure, de catastrophes naturelles ou de décisions de justice qui perturberaient, interrompraient ou empêcheraient votre séjour et vos animations au Camping Toodlermillen.

8.3. Le propriétaire se réserve le droit de prendre les mesures appropriées pour donner suite à des signalements de perturbations ou de litiges provoqués par les clients du camping.

  1. Dommages

9.1. Tout dommage doit être signalé immédiatement à la réception, que ce soit dans l’enceinte du camping ou dans ses installations. Les frais de dommages et tous frais ultérieurs seront facturés à la personne ayant causé le dommage.

  1. Respect des Conditions Générales

10.1. Après avoir accepté le contrat de location, le client et les autres voyageurs sont tenus d’accepter les conditions générales, les informations ci-jointes et les réglementations gouvernementales. Les présentes Conditions Générales sont régies par le droit luxembourgeois et en cas de litige relatif aux présentes Conditions Générales ou en relation avec ce site internet, les tribunaux luxembourgeois seront compétents.

 

Novembre 2023